Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier fureur] Mæstrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mæstrow
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

IRL
Prénom: Ancelot

IG
Nom du perso: Mæstrow
Race: Elfe de sang
Classe: Guerrier
spécialité: Fureur
Armure: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... row/simple
Métiers: Mineur(525) Ingénieur(525)

Cycle de DPS
mono-cible: Frappe du colosse, sanguinaire, coup déchainé, sanguinaire, heurtoir(si proc), frappe héroique(+ de 50rage).
multi-cible: Frappe du colosse, sangunaire, coup déchainé, sanguinaire, enchainement(+ de 50 rage), tourbillon, heurtoir(si proc)

Un templat classique qui convient dans les donjons et les raids pour faire du gros dps et aussi pour kick et switch dans les cas particulier.
De même pour les glyphes, très utilise qui me fait gagné en dégât comme mes 3 glyphe Primordial. Pour la glyphe de frappe du colosse je
dois etre le seul a l'utilisé. J'ai mis cette glyphe car j'utilise fracasse armure sur les boss et grâce a cette glyphe je peu rechargé tout les 20sec.

Mon expérience PVE
Je n'es pas vraiment d'expérience au Raid Cata pour le moment, Quand j'ai débuté Wow c'étais sur un serveur privé qui étais encore sur Burning Crusade d'ou je connais tout les raids de cette extension. Ensuite je me suis mis a Wow officiel en Septembre 2010 d'ou mon perso étais un mage sur le serveur Varimathras, la j'ai connu les raids Wotlk comme naxx, ulduar, la citadelle de la couronne de glace etc... Et une fois cata sorti c'est a ce moment la que j'ai crée mon guerrier.

Mes disponibilités
Je suis disponible tout les soirs sauf quelque samedi qui sera prévenu d'avance bien entendu.

Mes add-ons
Bartender4, Recount, Omen, DBM

Pourquoi rejoindre votre guilde?
J'ai migré il a 7 jours et j'aimerai intégré votre guilde pour faire du pve Cata. Je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance dans cette guilde.

Dernière édition par Mæstrow le Lun 14 Mar - 10:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehlwenn
Corrompu

Pretre Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

Salut !

Tout ça m'a l'air plutôt bien. Tu n'es pas unstuff et tes disponibilités conviennent parfaitement à celles de la guilde. (C'est rare qu'il y ait raid le week-end.)

Et bien, personnellement je suis "pour". À voir après avec les autres officiers et le GM.

En espérant de voir IG. Bye.

käena
Corrompu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

salut 
oui pk pas. ns allons en disctuer entre off et te donner rapidement une reponse .

Cab
Le Chef

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 05:45 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de l interet que tu nous portes^^ je t invite a me /w IG afin que nous discution de tout ca et que nous fassions plus ample connaissance
(dsl de la réponse un peut courte mais il est tard^^)

Microlaxx
Membre

Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

Re Maes, donc te voilà sur notre forum suite à notre discussion sur le jeu. 
Un Dps Cac est bienvenu à mon humble avis. Notre GM parlera un peu avec toi, tu verras ce qu'il en est.
Comme dit le week end on ne fait pas grand chose mais ce serait bien pour le reste de la semaine d'avoir au moins 2/3 soirs de dispo pour raid. Skill et réactivité feront le reste. A +

Mæstrow
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

Merci pour votre réponse positive

Panayota
Corrompu

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow Répondre en citant

hey! bon j'arrive encore une fois après la bataille.....!

Donc je dirais bienvenue chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: [Guerrier fureur] Mæstrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006