Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ôric ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oric
Membre

Chevalier de la Mort Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Ôric Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre annonce dans Orgrimmar, la lecture de la charte et une rapide discussion avec Ehlwenn, je vous propose ma candidature.

• Olivier
  • 35 ans
  • 2 enfants + la mère de ces enfants (ouais il paraît que ça compte... "A taabble !"  "Oui chérie j'arrive..."
  • Développeur Web Front
  • Exp de jeu : mmo depuis 2000 (EQ1, EVE, Lineage 2, City Of Heroes, etc... et WOW depuis le début)
  • Ôric http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ôric/simple (il me manque des enchants encore)
  • DK Sang
  • Minage / Joaillerie
  • Exp de jeu : je viens de commencer ce perso pour repasser tank (mon rôle dans EQ1, plus souvent add tank pour être précis). Donc expérience réduite sur le DK mais je pense ne pas être complètement à la ramasse (j'ai encore des choses à régler)  et je suis ouvert à toutes les remarques. Jusque là je jouais Rogue spé estro (Öric, dans des guildes assez haut niveau quand j'avais encore le temps) mais même avec Cata (qui offre plus de variété pour les rogues, au moins en instance), DPS DPS DPS ça devenait plan plan. Donc j'ai pas mal de plaisir à sauver la veuve et l'orphelin mais uniquement en donjon pour le moment plus quelques héros.
    Sinon, je suis revenu avec Cata alors que "jamais Ô grand jamais je ne rejouerai à WOW" (classique quoi...).
  • Rôle recherché : MT/MT2 (ne pas confondre avec "M'T dents !"), DPS si besoin
  • Type de joueur : je suis patient et persévérant. Les wipes ne me dérangent pas , au contraire, je n'aime pas entendre les gens râler au bout de 3 wipes même s'il faut savoir ne pas insister quand c est  pas le bon soir Smile 
  • Dispos : 21h à minuit, pas de jour en particulier (mais le week end plus compliqué) du moment que c'est prévu à l'avance. Par contre, je me restreint à 1 voire 2 raids par semaine, sachant que je suis complètement dispo à ce moment là
  • Objectifs : découvrir le contenu du jeu et faire des raids

A la lecture de la charte, vous avez l'air assez sympa et le style de guilde que vous proposez semble me correspondre

Voilà , merci de m'avoir lu !

A+

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehlwenn
Corrompu

Pretre Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Ôric Répondre en citant

Je suis totalement pour, perso'. Comme je te l'ai dit, tu me sembles sympathique et sérieux. Et en prime, tu as de l'humour. Donc pour moi c'est oui. Smile

Cab
Le Chef

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Ôric Répondre en citant

Et bien je me plierais pour ma part a ton opinion ehlwenn , a toi de finalisé tout ca Wink a tres bientot IG donc Oric en esperant que notre petite communauté te convienne^^

Panayota
Corrompu

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Ôric Répondre en citant

Hey!!

Je suis la chef des tanks! Mais je ne mord pas mes congeneres!

Donc tes envies me semblent en adéquation avec l'ambiance de notre guilde, tes dispos aussi (on ne raid quasiment jamais le week end), et tu n'as pas retirer ta postulation en voyant un post d'Elwhenn donc bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Ôric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006