Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aläna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aläna

Pretre Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Aläna Répondre en citant

Bonjour !
---
Je suis Aläna, gardienne qui s'est endormie lors du grand froid hivernal. Je suis de retour et bien prête à guerroyer et protéger ceux qui m'accepteront dans leur humble demeure. J'ai déjà mené quelques combats, mais je ne suis pas habituée à mener mes compatriotes dans de grands raids: ce que je peux toujours apprendre.
Dans mon sillon, une prêtresse fidèle me suit, du nom de Kawanka (elle est un peu accro au cuir, depuis la saison trèès froide, du moins elle essaye). Elle a reçu des cours d'une haute prêtresse partie en croisade depuis lors. Sa prédilection est de soigner, et de ne jamais laisser tomber ses compagnons.
Nous ne laissons jamais tomber, nous recommençons, et ce sont les erreurs qui font que nous sommes plus fortes aujourd'hui.
---
Présentation irl: petite fille qui a grandi, qui s'est mariée, qui a deux petites filles de 3 et 5 ans, et qui joue périodiquement à WOW. Je connais Wow depuis Burning Croisade et dommage pour la période d'avant. Je me situe dans le Loiret, je travaille à Paris, avec des horaires régulières (mais pas à l'abri des heures supp) et des cycles qui font que je ne dirais pas "dispo tous les jeudi" par exemple. Mais j'ai des soirées de libre régulièrement que je connais bien à l'avance. Ce qui me permet de gérer mon temps entre famille et amis (je fais aussi du jeu de rôle et j'ai un peu pratiqué le RP sur un autre serveur).
---
Votre guilde:               - je connais Snoow, mes compagnons de guilde une de ses anciennes, jouaient régulièrement ensemble, et je serais heureuse de retrouver ce style de climat. (mt2 dans petits raids)

Ma guilde actuelle:   - ce sont des gens que je connais irl et des amis d'amis...donc une toute petite guilde familiale, où les membres se retrouvent pour discuter jouer ensemble prendre des nouvelles, au vu de notre éparpillement sur le territoire. un moyen comme un autre. Elle reste un point d'attache .

Les attentes etc:       - l'ambiance en général. J'ai vécu sur un serveur alliance avec une prêtresse heal quelques années, quelques bonnes relations, mais au final guilde trop grosse (même sans les rerolls) trop de tensions pas assez de relations saines...je ne garde que les bons souvenirs, entre autres c'est ainsi que j'ai appris à jouer.
                                    - je suis plutôt généreuse (mais comment parler par avance surtout quand on recommence).
                                    - face à mon humeur et mes possibilités de temps de jeu, j'ai des périodes instances- raids- farm- pvp. En tout cas je suis en général ouverte à toutes propositions (liées au jeu je précise...).
                                    - Snoow m'a dit du bien de vous et je lui fais assez confiance pour savoir que je risque de me plaire chez vous, sans que vous ne le regrettiez. Je pense néanmoins que vous allez avoir des questions à me poser, ici ou en jeu. Je suis prête. Aläna est lvl 81 si vous préférez attendre, aucun souci. Mais comme le système de jeu a changé, son évolution peut être bénéfique pour la guide. Je suis plus à l'aise avec ma prêtresse car plus l'habitude de jouer ce style, mais trop soigner entraîne un manque de corps à corps.
---
j'ai essayé de minimiser ma présentation, habituée au gros pavé, et si c'est un peu décousu, n'en prenez ombrage, je ne suis là que pour apporter la lumière. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehlwenn
Corrompu

Pretre Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Aläna Répondre en citant

Ça m'a l'air bien, personnellement. Attendre l'évolution de ton personnage ne me dérange pas (Tant que ça se fait avant la sortie de la prochaine extension..). Donc c't'un "oui" pour moi.

À voir avec les autres off' et le GM adoré (Rien que pour avoir dit ça, tu vas bien me donner 1000po Cab', hein ? Very Happy)

Cab
Le Chef

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Aläna Répondre en citant

Et bien pour ma part , il me semble evident que te permettre de nous rejoindre pendant ta periode de leveling ne peut etre que benefique , de plus si tu as survecut a l humour pourris de snoow il semble possible que tu n abandonne pas ton compte si elwheen tente de communiquer! (bien que...) je t invite donc a prendre contact IG afin de faire plus ample connaissance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Aläna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006