Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Re) recrutement de Rhey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aom
Membre

Paladin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

Bien le bonsoir les amis, pour ceux qui se souvienne de moi, c'est Rhey (ou Aom) je vous avai quitté car j'arretai wow un temps pour mieu préparer mon bac.
Je suis en plein dedans et j'en profite donc pour repostuler et revenir chez vous.

Pour ceux qui ne me connaissant pas :

IRL :

Jonathan 19ans. Passe le bac cette année, actuellement en Terminal CFE, je compte devenir commercial.
Je vie à 3/4 d'heure de Paris dans une petite ville du 77.

IG :

Rhey
chasseur précis 85
Dépeuceur/TDC

Aom
Paladin tank 85 (double spé dps)
Enchanteur/caligraphe

Elodiane (celui là que vous ne connaissez pas que mon frere a monté)
Pretresse discipline 85 (double spé ombre)
Herboriste/Alchimiste

Depuis la derniere fois, j'ai aussi avancé mes nombre de kill (j'ai quand même jouer quelques soirs :/
Je suis donc à 10/12 (Cho gall down hier soir)

Mes dispos sont sensiblement les même qu'avant, sauf que je suis en vacances bientot (mercredi) donc je devrai être disponible très souvent =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cab
Le Chef

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

Et bien re re re re bienvenue a toi sur notre forum^^ je suis surpris d une nouvelle postulation de ta part ^^ ton histoire avec nous et quelque peut etrange , de nombreux depard et retour pas toujours tres clair pour tout le monde ^^ cependant tu n as jamais eu de soucis avec personne ettu n as jamais poser de probléme j attendrais donc les avis des autres membres avant de me prononcer Wink Rassure toi nous seront rapide!
En tout cas je te dit merde pour tes resultats d examen en espêrant sincerement que cette petite "pose" wow t auras etait profitable!

Cordialement Cab

Panayota
Corrompu

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

Bah t'avais pas re arrété?!!!

jme disais bien que je t'avais vu passer ds orgri!! comme dit cab étranges aller-retour et en même temps jamais de soucis avec toi.... mais si tu reviens cette fois ci il serait sympa de rester un peu plus longtemps que deux semaines!

plus petite question de relou avec kel perso aiùmerais-tu le plus jouer? c'est pas une question puege c'est juste que je te conseille de nous dire le perso que tu preferes emmener en raid histoire que tu puisse te donner des prios!

bref tt ça pour dire que perso je m'oppose abssolument pas à ton retour mais j'attends également l'avis de mes camarades!

Aom
Membre

Paladin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

Le personnage que je voudrai, jouer ... c'est une très bonne question, depuis que mon pretre est 85, je me suis démenner pour lui faire un stuff pour partir en raid mais jamais eu l'occasion de l'emmener.
Le paladin est bien stuff, c'est avec lui que j'ai kill cho gall
Le hunt n'a pas de bon stuff et n'a jamais raid, je ne sais pas dutotu quel perso prendre. Je pencherai pour le pretre.

compresiceps
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

plop,donc je dirait pourquoi pas ,le hunt tu l oublie par contre le pala et le pretre ok ,apres c est a voir si tu reviens parmi nous pour repartir apres....allez a test pour moi Okay

Panayota
Corrompu

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

on a pas mal de pretres (même si ils sont un peu invisible en ce moment^^) mais apres ça ne devrait pas poser pb vu que cest une classe qui offre plusieurs possubilités. sauf erreur de m apart je suis la seule spé dici donc si cette spé te plait np... mais on devra certainement, toi et moi, maitrisé une spé ombre si on veut partir à coup sur^^ de tte on aura l'occaz d'en reparler Wink

je pense que personne ne s'oppose  à ton retour!

ps: compress, il est beau ton chassou en faite^^

compresiceps
Corrompu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

Embarassed

Panayota
Corrompu

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey Répondre en citant

W/ moi ou un off pour être guildé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: (Re) recrutement de Rhey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Postuler -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006